750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Caro
13 février 2014

Bravo les amis ! nous sommes arrivés à 100

Bravo les amis !

nous sommes arrivés à 100 visiteurs, alors maintenant place au concours ! !

rien de plus simple pour gagner, répondez aux questions en message privé ou en commentaire et vous serez peut etre l'heureux gagnant du concours de la St Valentin !

1/Qu'est-ce qui vous plait le plus dans" les sevrets de Caro" ?

2/Qu'aimez-vous le plus dans un gateau en pâte à sucre ?

3/Aimeriez-vous savoir faire un de ces gâteaux ?

4/Pour qui offririez-vous un gâteau en pâte à sucre ?

5/Avez-vous des recommandations ?

 

tirage lundi 17/02.

Publicité
Commentaires
M
1: l'originalité du sujet. Je connais un certain nombre de blog et c'est le premier(à ma connaissance)qui parle de gateau en sucre.<br /> <br /> 2:la variété des formes et des couleurs.<br /> <br /> 3:OUI<br /> <br /> 4:pour mes petits enfants et...mon mari très gourmand.<br /> <br /> 5:photo étape par étape.
Répondre
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 767
Publicité